Les soins dentaires

 

Blanchiment dentaire

Implant dentaire

Couronne dentaire

Facette céramique
  • Blanchiment des dents - Il existe un grand nombre de matières nuisibles qui peuvent se fixer dans les tissus durs des dents et ainsi provoquer une modification de la teinte naturelle des dents. Ces matières peuvent être le thé, le café, le vin rouge, le tabac mais également les médicaments.
  • Implants dentaires - L’implant dentaire est l’équivalent d’une racine dentaire bien ancrée dans la mâchoire. Selon les besoins de la cause, ce substitut artificiel recevra la dent en porcelaine ou sera utilisé avec d’autres implants ou d’autres dents pour soutenir un pont fixe ou une prothèse amovible.
  • Couronnes dentaires - Une couronne dentaire est une prothèse semblable à un chapeau qui a la forme d'une vraie dent. Une couronne est placée au-dessus d'une dent endommagée par une carie ou par une fracture, pour recouvrir et protéger celle-ci en reconstituant sa forme, son esthétisme, sa taille ainsi que sa force.
  • Facettes céramiques - Les facettes céramiques sont des couches très fines qui sont collées sur la surface d'une dent. Ces facettes pourraient se comparer à des faux ongles que l'on colle sur la dent. Ils permettent de traiter de nombreux cas cliniques.